jeudi 18 juin 2009

SPM

J'ai un flash...(prétentieux)
Si les SPM étaient l'équivalent du gars qui après avoir baisé fume sa cigarette et s'endort après l'avoir écrasé.
Si la biologie faisait en sorte que la période de fertilité invitait à une rencontre brève.
Ainsi la susceptibilité du SPM et l'ensomeillement seraient logique un peu comme on repousse une assiette avec quelques restes après avoir trop manger.
Ca arrive ca, parfois on jette des choux gras lorsqu'on en a beaucoup.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

haha excellente idée :)

Michel a dit…

Bof!
Je fais pas mal dans le biologique c'est temps-ci. C'est moins romantique.

Une femme a dit…

j'ai eu 30% en biologie 101 au cégep il y a de ça.. 5-6 ans.. Ça doit être pour ça que je ne comprend rien a tes derniers messages lol

Michel a dit…

@ So much...
Ben non c'est à cause des hormones de grossesse, ca fuck le cerveau.
Y a un dicton qui dit gros ventre petite cervelle.
Ischhhh je cours pour éviter un coup de pied au cul.
Joke, plaisir de te lire So much

Une femme a dit…

j'ai pas de difficulté à te croire pour la grossesse. Si tu savais ce que ma tête me fait faire ou plutôt oublier depuis que la bedaine me pousse!!
Tiens, je vais faire un post sur mes étourderies de grossesses. Merci pour l'inspiration lol