vendredi 12 juin 2009

Obama city...

1987, le cul modeste reposant sur une Triumph 750cc, je suais dans ma traversée d'un désert, le soleil ne faisait qu'amplifier la déshydratation de la veille trop éthylique.
Je m'arrete à Obama City pour un petit dej. Avant d'entrer je crache le sable qui m'asséchait la bouche.

Quelques minutes plus tard, la serveuse me demande gentiment if I want a refill? Comment dire non? Alors j'ai dit oui, heureux de cette attention.
Quand j'ai vu la facture je me suis dit naif, je feelais moins le refill qui semblait gratuit.

Ce soir des années plus tard, je vais à l'hyper-marché, une cassière me demande...
-Voulez vous un sac?
- Oui.
Je regarde la facture, 5 cents!
Je m'excuse madame mais vous m'avez demandez si je voulais un sac, et non si je voulais en acheter un.
- Monsieur tout le monde le sait.
- Ouin, c'est comme ce que dit la mère de ma fille. Tout le monde le sait que je suis un con. Mais dites moi puisque vous les vendez pourquoi ne dites vous pas, voulez vous acheter un sac?
- Votre ex a bien raison du con.

Je n'insiste pas je suis le roi des cons et tellement con que j'arrive pas à le comprendre. Plume avait écrit là-dessus je crois.

Je n'aime pas ce billet, j'hésite à l'effacer, il fait trop féminin du genre grosses matantes qui écrivent la question suivante.
C'est tu juste moi ou ben?
Et là les autres matantes s'empressent de répondre, non non c'est pas juste toi.
Moi je reve d'une réponse qui dirait ben oui connasse, c'est juste toi.
Mais ce n'est qu'un reve, reste que je me demande...

C'est tu juste moi ou ben?

Aucun commentaire: