mercredi 10 juin 2009

Enquete sur un gars en quete...


Je suis maintenant ficher, un petit carton ou il est inscrit, 1m82, 82kg, nom, adresse et toute la description de l'habillement de mon personnage que j'ai fait hier dans le billet précédant. Je songe à changer le rouge de ma casquette, trop visible.
C'est un policier en vélo, il s'est arreté avec l'intention de m'arreter. Il m'aborde pour me demander si je quetais, jai dit oui. J'ai du m'identifier. Mon dossier est clean, une chance. Pendant qu'il vérifiait avec son cell je perdais des sous. Je lui ai demandé poliment, vaut mieux etre poli avec les policiers, si je pouvais continuer à queter pendant qu'il m'enquetait. Il m'a dit oui mais qu'il doutait que ca fonctionne. Ca fonctionné quand meme un peu. Un moment donné, il me demande c'est quoi mon problème, j'aurais aimé lui répondre que dans l'instant présent, c'est lui.
Il m'a quitté avec regret, il aurait aimé m'arreter. Dommage pour lui, il devra trouver quelqu'un d'autre.
Il me surveillait en s'éloignant, espérant peut etre un fuck you de ma part histoire de procéder, je ne lui ai pas offert ce plaisir.

Mon personnage n'est pas très aimé, deux fois qu'on m'enquete en un mois. Je devrais peut etre changer plus que ma casquette et revoir tout le personnage.

Aucun commentaire: