jeudi 25 juin 2009

Langue morte...

À gauche mon écran télé, à droite un écran d'ordi, qui n'est pas plat, en bas, des journaux, derrière, le chat qui souffre encore de ce coup de pied au cul non mérité, il va s'en prendre un autre d'ailleurs. Au centre, là meme chose, la connerie. De ma fenetre ce matin j'entendais parler anglais, ca me faisait chier. Ce soir j'ai entendu parler du francais, ca me faisait chier aussi.

Finalement je ne sais pas, je ne parle pas la bonne langue que ce soit en arabe, en portuguais, en russe ou autres langues, c'est les memes conneries. Ca m'enlève le gout d'etre multilingue. J''aurais dit que ca me donne le gout d'etre sourd, mais je connais un peu le langage signé, il raconte autant de connerie.

Et mon chat est con, l'érable près de chez moi aussi alors je ne peux faire dans le morphisme. Reste quoi? Le nihilisme? Le fanatisme me tanne la peau. Les féministe le voient dans le hockey, elles ne le voient pas chez elles. Mais il est tellement partout que ca devient fatiguant.

Une fois que tu sais que l'humain est fanatique, l'entendre devient inintéressant peu importe son sexe, sa langue ou sa religion.

Est ce que ma langue est morte?
Ce n'était pas une question en fait, elle est morte, bouffée.

Aucun commentaire: