dimanche 14 juin 2009

Parlant d'humain...

Le brute qui controle mon secteur de quete me trouve sympathique, il m'a meme serré la main aujourd'hui.
Il pense que je suis alcoolique parce que je tremblais lorsqu'il est arrivé. Tu as soif toi me dit-il.
Non j'ai peur de toi. Il rigole. Il avait assommé d'un coup poing derrière la tete un latino toxico il y a deux jours parce qu'il faisait sa quete là ou il ne devait pas. Son projet est de le tuer mais je ne le crois pas, ca serait con. Tu viens pas ici souvent, garde ca comme ca, ok? Je réponds oui, il me salut et me souhaite bonne chance.

Quelques secondes après le départ de cette brute de 260 livres, un gars sort de la SAQ, Bonjour monsieur, vous auriez un peu de monnaie svp? Vas donc travailler criss.
Moi je trouvais pourtant que j'en avais déjà assez baver pour aujourd'hui, j'ai répondu d'accord monsieur.

P.S.
Je ne raconte pas tout ici, vous interprétez à partir de ce que j'écris et ca peut biaiser, réservez vos jugements, queter n'est aucunement enrichissant, je vous l'assure d'une position in-vivo, ca ne garde meme pas la tete en dehors de l'eau.

Aucun commentaire: