mercredi 17 juin 2009

Passons de la langue à la vulve...

Je n'ai pas encore de réponse au sujet de la famille et du couple.
Je suis un gars et je tente de cerner les filles, et les filles que j'ai questionnées ne savent pas.
Pour les gars c'est plus clair, on dit qu'ils sont à la recherche de leur mère mais leur quete me semble beaucoup plus primitive que ca, ils sont à la recherche d'un placenta, pour les plus mature, d'un sein maternant.

Placenta et sein, la piste est bonne. l'homme aspire à le retrouver et la femme à l'offrir. L'un est décu de sa quete et l'autre décu de la réaction de cet autre. Ca doit etre ca, un peu du moins. Dans les couples modernes, les bébés ont des coliques, de la difficulté à digérer le lait, et elles, elles n'aiment pas l'impression qu'elles ressentent devant ce coliqueux qui devrait etre tout confo et comblé. Elles écrivent alors un blog qu'elles nomment Mères indignes.
Le sentiment de vide de l'un renvoies l'autre à son propre sentiment de vide, et ils se blament mutuellement pour l'inconfort d'un sevrage qui n'arrive pas à se faire.


Pour attirer, la femme montre la peau de ses seins et de son ventre en prenant soin de cacher ses mamelons.
De quoi est investit le mamelon qu'il importe tant de cacher? Une source nourricière qu'il faut protéger pour assurer la survie de l'espèce?
Un appat sexuel qu'il importe de cacher pour maintenir l'envie afin d'appater correctement au risque de tuer le désir et de compromette ainsi la survie de l'espèce?
On en arrive au meme point.

Cette vulve toute lubrifiée se fait-elle invitante parce qu'elle aspire betement à s'emplir d'un placenta et d'un foetus?

Et ces chimères que sont la pornographie et les romans Arlequin ne sont-ils pas une simple représentation physique des forces biologiques qui agissent en nous?

Et cette belle et séduisante fille à la recherche d'une relation amoureuse idyllique ne finira-t-elle pas par se réfugier dans une relation symbiotique avec son enfant, décue par son conjoint qui lui à son tour sera décu des ses seins vidés et de cette peau un peu trop étirée?

N'est ce pas un peu ca le couple?

Et pendant ce temps, peu importe le type de discours, des enfants naissent et l'espèce survie.
De pleurer le couple ne sert à rien, sa fonction première est d'assurer la survie de l'espèce, il n'est pas programmé pour des déjeuners croissants-café romantique en déshabillé sur une période de 40 ans, la bandaison et la lubrification ont des fonctions précises et n'impliquent pas le cortex, tout ca se trouve dans le bulbe rachidien.

L'humain est un peu prétentieux du cortex qui lui, sous estime le bulbe, à tord malheureusement mais que voulez-vous, il aime se raconter des histoires.

Ainsi va la vie qui va...a (Jean Leloup)

Aucun commentaire: