mardi 16 juin 2009

Question existentielle...

Je trouve que mes réponses sont plus intéressantes que mes billets et je ne sais pourquoi?
10$ à celui qui aurait une idée du pourquoi.
Ma qualité première serait de n'etre qu'un répondeur?

4 commentaires:

MaJéSté a dit…

Personnellement, j'apprécie autant vos billets que vos commentaires, m'enfin...

J'oserais avancer la déformation professionnelle. Dû à vos habiletés en relations d'aide, plus de facilité à avoir un regard extérieur, trouver les mots justes pour les autres plutôt que pour vous-même?

Simple théorie.

Michel a dit…

Vous gagnez MaJéSté, avez vous un compte Paypal? ;-)
C'est ce que j'intuitionnais. Il m'arrive meme parfois de croire que cet intéret envers l'autre sert à m'éviter.

op a dit…

Je suis d'accord avec MaJéSté !!

C'est différent!! L'un et l'autre forme le tout qui est "Un Gars" !!!

J'aime lire, ET tes billets, ET tes commentaire.

...Pourquoi tu penses t'éviter?

Michel a dit…

@ Anne...
Bonne question.
Peut etre que le détachement est plus difficile et les émotions ressenties avec plus d'intensité?