mercredi 3 juin 2009

Les chainons manquants...



J'avais le gout de me gater aujourd'hui.
J'hésitais, une agence d'escorte?
Me commander une jolie fille aux seins moyens , ce sont souvent les plus beaux. On voit trop big parfois. J'aime le gros, disons, mais habillé, nu, c'est souvent décevant.
Je me suis payé un vélo haut de gamme.
Le cadre en carbone, à la fois léger et rigide, sa géométrie nerveuse garantie performance et puissance. Bref tous ce que je ne suis pas. Les composantes sont de marque ultegra. La fourche est en carbone aussi.
Vous vous dites ouais c'est bien beau tout ca mais la potence elle? Ben voilà, elle est en aluminium monsieur, c'est une Aheadset, hé oui, rien de moins.
Je passe sur le pédalier Chorus 42x52, et les dérailleurs Campagnolo, je ne voudrais pas faire prétentieux, et je vous laisse deviner la roue libre.
Mais sachez que mon cul reposera sur une selle San Marco. Et que je moulinerai sur un vélo qui aura assise sur des roues Vuelta, vous savez ces roues qui rayonnent beaucoup par la rareté de leurs rayons.

J'enfile mon cuissard, je tends mon index pour soulever ce vélo haut de gamme léger et très nerveux. Je descends les 24 marches qui me séparent de la rue. J'enfourche cette bete pour un 100 km facile.

Merde ca n'avance pas. J'ai oublié d'acheter une chaine. Je mouline dans le vide. Putain que je suis con.

2 commentaires:

Contes de Fée a dit…

Hum... je dirais plutôt, distrait?

Vous avez essayé le Ginkgo Biloba?

:O)

un gars a dit…

Contes de fée...
Je ne me souviens plus, peut etre?
;-)