samedi 6 juin 2009

Je me tais-tu....

Je sors de ces endroits ou il est difficile de se dire, ou il préférable de se fondre au risque de se morfondre.
Je me tais et je laisse dire?

Je parlais dans un billet de la sagesse d'un silence.
Mais j'oubliais le renoncement, il ne m'est pas facile, juste un peu de vent et l'idée d'un idéal me reprends, J'enfourche à nouveau Rossinante et me replante. Le cul par terre je me rends compte à nouveau de l'absurdité de l'affaire.
J'avais oublié un détail lorsque je parlais de sagesse, pour se taire, il faut avoir renoncé.
Je vais lire là-dessus car je ne sais pas encore comment le faire. Je préfère renoncer à ma vie que de renoncer à mes idéaux et ca me semble absurde. Je devrais lire sur l'absurdité aussi, ma vie s'en porterait peut etre mieux.

Serais-je un idiot, simplement?
Possiblement.

Aucun commentaire: