dimanche 21 juin 2009

Les pubs de Bell...

Quelle connerie ces pubs méprisantes envers les hommes.

5 commentaires:

Drew a dit…

en super-téléphile que je suis j'ai aucune idée de quoi tu causes mec... T'as un clip qui traine quelque part?

Grabielle a dit…

Semble-t-il que c'est ça, l'égalité des sexes : mépriser les hommes, plutôt que cesser de mépriser les femmes :-/

Michel a dit…

@Drew...
Un mec meme avec un niveau en main n'arrive pas à poser une tablette droite et le chandelles qui y sont posées glissent et tombent une à une par terre. Il offre d'installer et programmer des nouveaux turcs de Bell et sa femme lui dit mais non Bell le fait bien et gratis. Suffit de téléphoner Bell pour se rendre compte que le service offert maintenant de l'Inde pour économie ne vaut pas grand chose. Triste.
@ Grabielle...
Fais pas ta vieille matante... ;-)

Drew a dit…

Ah! Là tu sonnes une cloche!!!

Vrai que c'est passable comme pub ;-)

Bell ne fait plus affaire avec l'Inde pour son centre d'appel soit dit en passant (Pis c'est pas pour en faire l'apologie là)

Michel a dit…

@Drew...
Tant mieux si ce n'est plus le cas. La dernière a qui j'ai parlé était acadienne. Le service internet que j'ai le plus aimé c'était Captelco, les employés ont un prénom. Je termine mon contrat vidéotron et j'y retourne. Mais Bell vraiment, c'était l'enfer, il y a intéret à surveiller les factures et ils ne respectent pas les contrats. C'est trop big et morcellé, y a des trous partout. Un mec à commission te vend un truc et la facturation te charge autre chose et l'emmerde commence.