mardi 16 juin 2009

Sensualité...

C'est une première, je me concentre sur le mouvement de mon majeur sur ce renflement que j'aborde pour la première fois. Le mouvement va et vient doucement. Je suis aussi attentif aux sensations que je lui donne qu'à celles que je ressens. Son renflement est modeste, différent de celle d'avant, mais semble très sensible, une légèreté s'impose je crois, mes doigts se font délicats.
Il est illusoire de croire que ce qui va pour l'une va pour l'autre. L'adaptation, le plaisir de découvrir pour mieux se synchroniser ne remets pas en question ma virilité au contraire, j'aime beaucoup, penser que l'on sait d'avance n'est que prétention un peu machiste.

J'apprivoise ma nouvelle souris d'ordi, elle est pas si mal.

5 commentaires:

Âme Tourmentée a dit…

Je ne l'avais pas lu celui-là....ouff... fait chaud pareil, même si c'est juste une souris..... ;-P

un gars a dit…

Faut apprivoiser, ne pas dresser car sans relation c'est moins évident.
Si tu as senti la sensualité c'était le but du billet. Il y avait un peu de nostalgie aussi. La nostalgie n'est pas toujours noble. Il y a des souvenirs agréables qui sont d'un autre ordre. Ce plaisir de l'intimité sexuel avec un femme mérite d'etre souligné et ce n'est pas parce que je le recherche. Je voulais en témoigner à ma facon. Je suis content que tu aies senti la chaleur de ces souvenirs que je tentais d'évoquer, ca veut dire que j'ai réussi à les traduire un peu.

Âme Tourmentée a dit…

Tu as réussis avec brio (ouff..), toi qui te crois sans talent, en voici un autre....

Je vais finir par te faire voir que tu as des talents, je m'en fais une mission! :-)

-xxx-

un gars a dit…

Je n'ai pas besoin de sauveur, entrer dans tes tourmentes, que tu lis les miennes, c'est beaucoup. C'est un bel échange, une belle attention. C'est ce que j'aime de la blogosphère que fréquente, elle est respectueuse.

un gars a dit…

..que je fréquente...