samedi 1 mai 2010

Wighgen...

Vous êtes pas irrité de devoir écrire des mots comme wighent, bjarford, moustur pour valider un message à quelqu'un?
Tu construis un bunker quand il y a une menace, c'est quoi cette protection quand il n'y en pas???

Je porte des gants lorsqu'il fait froid, jamais en été.

4 commentaires:

Une femme a dit…

C'est pour éviter le spam.
j'ai pas mis cette protection et je recois des message bidon en anglais, allemand etc avec des liens internet à la con.

Michel a dit…

Ha bon moi je n'en reçoit pas.
Je dois être chanceux

Pierre-Marc Drouin a dit…

hahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crisse de bon post!!!!!

Michel a dit…

Luc ce n'est pas un post, c'est un billet.
Et je n'aspire pas à en faire des bons, je me sais trop idiot pour ça.

Malheureusement internet permet aux idiots d'écrire. C'est pour ça que tu peux lire mes inepties, à l'ère de l'imprimerie personne n'aurait publié les propos d'un être aussi ridicule que moi.

Il t'importait de me dire ce que je sais déjà de moi?