vendredi 14 mai 2010

Pour en finir avec le CH...

CKAC excite la populace pour faire un évènement de ce truc historique qu'est la rencontre entre des pingouins et des CH.
Alors le match qui avait lieu chez les pingouins a quand même remplit le forum.
Pis Ron Fournier, naviguant sur le haut de la vague de ce fanatisme hallucinant a planté après la partie ses micro dans la rue.

Il s'y connait en ce qui concerne la coupure des lignes de passe et trucs du genre mais pas en gestion de foule?

Si bien que les policiers lui ont demandé de fermer ses micros et d'abandonner ses besoins narcissiques pour les laisser controler la foule, sinon ils n'assumaient plus sa protection. Il est a quitté, le lâche, c'est de moi ça.

Alors narcisse Fournier a rangé ses micros, CKAC est rentré dans ses studios pour laisser à la police éteindre les feux que CKAC avait animés.

Demain sur CKAC on dira qu'il s'agissait de voyous et ils continueront à alimenter le feu.
C'est pas grave, ils travaillent pour Molson et ils ont des commanditaires.

Alors tout va bien.

Mais entre vous et moi, vous croyez vraiment que Ron Fournier a l'habileté pour gérer une foule? Si vous croyez que non, pourquoi lui permettre d'allumer le feu et de se retirer impunement?

Pour moi, c'est une magouille extra ordinaire.

On laisse ces caves mettre en feu une foule et gratuitement la police matraque cette foule qu'ils ont animées. Faudrait peut être calmer les gens des médias, ça pourrait aider, non?

2 commentaires:

Un célibataire a dit…

Tes sources ?

Tu ne penses pas que c'est comme à chaque manifestations à Montréal. Il y à un 90 - 95 % qui sont la pour la cause ou pour avoir du fun et du 5 % qui se criss de la cause et du fun et viennent pour voller // piller et briser.

Moi ce qui m'insulte dans tout sa dans le fond c'est qu'ils ne feront pas de prison rien .. Petite amende , 2 claques sur les doights et ils pourront recommencer.

Mais je trouve que vous viser sans source une station. La victoire était immense, la foule était immense, il n'y avait la aucun besoin d'un agigateur pour que sa se finisse mal mais simplement des gens qui à la bases étaient mal intentionnés.

Michel a dit…

Je ne crois pas un gars déçu que la responsabilité appartienne seulement à la personne.
D'ailleurs si on prends l'alcool au volant, un tenancier de bar peu être tenu responsable d'avoir trop servi d'alcool à un client et le laisser partir en voiture.

Je crois qu'il est tout à fait déraisonnable de laisser CKAC faire un kiosque lorsque la foule quitte le Centre Bell.