vendredi 30 avril 2010

La public...

Le sort de Jean, Vincent et Josée dépend du vote de la public.

Pour deviner celui qui sortira dimanche, il suffit de connaitre la public de BB.
En grosse majorité il est composé de femmes dans la trentaine, quarantaine qui bouffent de la télé par l'écran télé ou celle de leur ordi. Elles bercent leur enfant avec leur pied pendant que leurs doigts s'occupent au clavardage. Faut bien remplir ses journées et sa vie.

Josée la mégère sera sauvée par sa public. Elle représente bien la femme québécoise. Il est vrai qu'elle a des seins silliconés et qu'elle est mince, quelques livres de plus aideraient à l'identification, mais son côté castrant et contrôlant suffit largement pour que la gente féminine la sauve. Elle lave le frigo, traite les jeunes comme des imbéciles, c'est la matriarche de BB. Le Québec n'est-il pas une société matriarcale?

Vincent, le gai??? bien que la public préfère les gais aux hommes, c'est un moindre mal. Tu peux être un homme mais quand tu es effeminé et que tu ne représentes aucun risque de pénétration ça rassure les femmes québécoises, c'est un peu comme un enfant puisque sans génitalité. Mais lui ne réponds pas aux critères de la gaiétitude. Trop masculin, Éric et Jonathan auraient eu la cote, Vincent pas sur.

Josée restera, c'est certain, Jean ou Vincent?
Je ne sais pas, selon moi c'est semblable, Vincent tente d'avoir du pouvoir, Jean se contente d'être, peut-être Vincent sortira pour son désir de pouvoir.

Reste que je trouve que Christian a mal joué en sacrifiant Jean, il a mal évalué la public, qui va le sortir aussi.

Moi je crois que le jeu est fait. Josée la mégère risque de gagner puisqu'elle représente bien la femme québécoise. Peut-être Vicky qui représente l'espoir de l'accomplissement des femmes, pour ce qui de Stéphanie, ne me dites pas que les fans de BB feraient une gagnante d'une fille qui suce son pouce et qui a une doudou., c'est les gars qui devraient voter pour elle, elle doit faire de bonnes pipes, non? Enlève ton pouce et suce ma queue, en boni tu auras du lait.

Aucun commentaire: