mercredi 12 mai 2010

Yes....

J'ai eu une bonne prédiction, canadien en 7.
La prochaine série?
Canadien gagne ou perds en 4-5-6 ou 7.
Je suis pas mal certains de ma prédiction.

Si les gens sortent encore plus de drapeaux et font encore plus de prédiction, qui en fait sont des souhaits qui s'appuient sur une pensée magique, ben ils vont gagner.

C'est comme avec Dieu, si tu n'y crois pas, bien ça arrivera pas, mais si tu y crois et que ça n'arrive pas, il y aura une explication du pourquoi.

Mais au bout, socialement, il vient de se passer quelque chose de très important.

Dans l'euphorie de la victoire de ce soir, ma fille m'a appelé, pour me traiter de pessimiste. Elle s'est fait un plaisir de me dire que la victoire du canadien à eu un impact, demain son salaire minimum sera augmenté de 1$ et la fuite de pétrole est maintenant contrôlée.

Au lieu de me dire bisou avant de raccrocher elle m'a dit Go Habs go!

Hostie, jamais j'aurais cru que le hockey avait autant d'impact. Je pense que je suis devenu fan du CH.

Go Molson go!
Go RDS go!
Go CKAC go!
Go La Presse go!
Go Journal de Montréal go!
Go La boutique du Canadien go!

C'est une grande victoire du peuple. Allez les klaxons, pas les Clarkson là, quand même.

Aucun commentaire: