lundi 31 mai 2010

Ouin...

Âme tourmentée nous invite, dans son billet, à l'appeler au 514-225-7463.
C'est un canular ou te te fais traiter de con. Moi je l'ai cru, j'aurais bien aimé lui parler, même que cela aurait été une première. L'encourager pour le résultat des efforts qu'elle fait depuis des mois.

Je me fais barrer un peu partout, les gens n'aiment pas ce que je dis mais une chose de certains, c'est que, vous seriez devant moi, et je dirais la même chose. Il n'y aurait pas de surprise. Je blogue ce que je suis et je serais pareil en face à face. Pas de singerie.

Ce truc d'Âme tourmentée, c'est plus fort que tout ce que j'ai pu dire qui fut reçu plutôt mal.

Je suis de mauvais gout, mais ce truc là, me donne envie de vomir. Beurk!

Je suis nul à chier mais ça...jamais je ne ferais un truc semblable.

Chacun ses valeurs.

Excusez moi j'ai encore la nausée, je vais aller vomir encore peu.

Aucun commentaire: