dimanche 16 mai 2010

La finale moins attendue...

C'est la fin de Big Brother ce soir.
J'ai hâte de voir le gagnant. 100 000$ c'est beaucoup d'argent.
Comme il s'agit d'un vote public il est difficile de prévoir et il ne serait pas gentil de dire que je ne veux pas qu'un tel ou un autre ne puisse avoir la chance de profiter de ce magot.

Ce que je peux dire, c'est que j'ai bien aimé Vinny.
Christian aussi.
Éric, un peu moins. Je l'ai aimé au début mais il a fini par m'agacer, irrité même.
Jean, en a pris plein la gueule et ce que les autres lui reprochaient était sa façon d'être. L'aventure a du être blessante pour lui.
Josée est éliminée, semble-t-il.
Vicky, ne m'a pas impressionné, elle fait une bonne finaliste mais une gagnante, je ne crois pas.

Si la terre tournait comme j'aimerais, je verrais Vinny ou Christian gagnant.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi tu viens m'accuser de copier MES PROPRES POSTES DE MON PROPRE BLOGUE???

Il m'arrive quelques fois de re- poster des vieux textes déjà écris.... qu'est ce que ça peut faire, dis-moi???

Tu me donne un lien vers mon propre blogue.... DAH!

Pourquoi tu t'acharne à être désagréable avec moi??

Je ne comprends pas.

Michel a dit…

Je n'ai que dit que j'avais une impression de déjà lu, la référence n'est pas de moi, il s'agit d'un autre michel.

J'ai laissé ce message parce que j'avais bien aimé ce billet et je m'en souviens donc très bien.

Si ça t'a heurtée, je m'en excuse et comme je dis la suite n'est pas de moi.

Anonyme a dit…

ça m'a pas heurté.. soit sans crainte... je voulais juste mettre les choses au clair!!

je ne suis pas une "rancuneuse"
(pour faire de l'innovation de mot)

:)

Anonyme a dit…

All right Vinny! Moi aussi je le veux dans mon lit!

Michel a dit…

Frontale..
Je veux pas Vinny dans mon lit au mieux dans la cuisine.

Michel a dit…

Adulescente...
Tu n'étais pas heurtée?
Ce n'est pas l'impression que ton message donnait.

Mon message dans ton billet était en lien avec le contenu, que j'avais déjà lu.

Je t'ai expliqué que le second message, le référencement n'était pas de moi, d'un autre Michel dont le lien est inactif.

Pour mettre les choses au clair, j'aurais aimé que tu reconnaisses ce fait, ce que tu ne fais pas, même si je ne t'ai jamais donné de lien vers ton propre blogue.

Mais bon...passons

Anonyme a dit…

Vinny dans ta cuisine, pis toi tu fais la vaisselle. Right ?