samedi 1 mai 2010

Poupons et poupounes...


Les matantes de l'internet nous crissent leur poupon en pleine face en avatar ou en signature.
J'en ai rien à faire de leur petit monstre. C'est tout ce qu'elles ont réalisé dans leur vie?
C'est des poupons ou des enfants de 4-5 ans. Est-ce qu'ils ont demandé d'être exposés dans les blogues ou forums de leur mère?

Comment ont peut utiliser des images de ses enfants sans même leur autorisation?

J'aime bien ma mère là, mais qu'elle me crisse sur internet sans mon consentement éclairé, ça fait germaine.

Alors puisque je suis un homme et que ces germaines affichent leurs grandes réalisations, ma plus grande réalisation a été de procréer je vous mets un photo de ma fille.

La photo est autorisée, elle m'a couté 30$, elle est pas folle ma fille, elle sait rentabiliser sa jeunesse.

Je suis une bonne personne, non? puisque j'ai fait un pétard comme ça. She's so cute.

Vivez donc votre vie au lieu de nous crisser en pleine face vos enfants, une vie par procuration c'est une vie vide, et vos enfants se retrouveront devant des mères vides et avides.

Ton petit monstre, j'en ai rien à foutre, au moins mettez vos filles lorsqu'elles ont 15-16 ans, des seins qui se tiennent c'est plus intéressant que des joues rouges, non?

Le parfait salaud ce n'est pas celui qui dit l'être, c'est comme celle qui se dit mère indigne, celle qui l'est vraiment n'affiche pas cette prétention.

Je m'étonne de l'incapacité de dire et de dire par son contraire, c'est loin de l'affirmation de soi.
Ils sont nombreux à dire n'importe quoi, sans savoir vraiment dire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lasse dont tranquilles toutes ces mamans fières de leurs progénitures ;) De ce fait même... moi-même :P
Bon dimanche à toi quand même.

Michel a dit…

Tu peux afficher ton poupon sans son réel consentement si tu le veux. malheureusement Germaine je suis un adulte et je choisi mes sujets sur mon blogue.
D

Anonyme a dit…

Entk pour l'instant il trouve ça rigolo (à 4 ans c'est plus un "poupon") mais je compte respecter son choix lorsqu'il sera plus grand. Je n'affiche même pas de photo de moi alors pourquoi je lui imposerai?
Et mon commentaire était nullement agressif, ne te sens pas froissé :)
T'as le droit à ton opinion peut importe ce quelle est mais j'ai aussi le droit de laissé un commentaire où bon me semble ;) J'ai jamais écrit que t'avais pas le droit à ton opinion surtout sur ton blog! Non mais...
Allez, bonne nuit Michel

Michel a dit…

C'était ça mon billet.
tu dis...
Je n'affiche même pas de photo de moi alors pourquoi je lui imposerai?...

Si tu t'exposes pas sur quel principe te permets-tu d'exposer ton enfant?
Ça n'a rien avoir avec la fierté d'être parent.