jeudi 6 mai 2010

Michel contre Goliath...

Plus j'écris, plus je vous lis, plus que je réalise que je ne m'adresse pas aux bonnes personnes.
Et je m'en excuse.
C'est que les gens concernés se font absents.

Ils sont trop forts pour moi.

Mais j'ai décidé dans un dernier souffle de les interpeler, pour une dernière fois.

La bonne nouvelle? Je vous laisserai tranquille.

Et si quelques uns veulent m'aider, ils seront bienvenue.

J'ai dèjà demandé sur la blogosphère et il n'y avait que des abonnés absents. Alors j'y compte pas trop.

Mais je vais le faire quand même pour ma fille.

Demain je fais quelques téléphones et je verrai bien le réalisme de mon projet.

Mais au pire, je veux laisser des traces même virtuelles de...l'injustice justifiée?
Aussi insignifiantes puissent-elles être.

Dans ce dossier je serai rigoureux, un peu moins con que d'habitude.

Vous avez été quelques uns à me brider serré et ce fut fort aidant.
Ceci dit vous en avez rien à foutre de ma situation, et je comprends très bien.

Mon projet n'est que de pousser au bout pour avoir le sentiment de l'avoir fait.
Pis Goliath, si il est si fort, ben tant pis pour moi, j'aurais mal joué mes cartes et perdu, point barre. Ainsi va la vie.

Aucun commentaire: