vendredi 14 mai 2010

Je commence moi aussi...

Je commence moi aussi à me tomber sur les nerfs.
Je sais que j'en irrite plusieurs sur la blogosphère et je commence à partager leur avis.

Je fais un blogue d'humeur et comme mon humeur est plutôt massacrante bien je finis moi-même par me trouver lourd.

Je voudrais être autrement.

J'ai découvert sur le blogue de La chute de la pomme , une répondante qui tient un blogue qu'elle appelle Stroobia, et un de ces billets réfère à celui de l'inconnu du métro, cette personne prends de photos d'inconnu dans le métro.

Je trouve l'idée génial et j'aurais aimé avoir cette idée au lieu d'écrire mes inepties.

2 commentaires:

Newton a dit…

Alors imites-la. Desinconnus de la rue, du métro. Des points de vue, des portraits de gens...pourquoi pas! C'est obligé que l'illumination vienne de nous? En plus, ils sont dans un autre pays... Émerveilles-toi et inspires toi...

Michel a dit…

Je vais pas imiter quand même.
Mais comme tu dis je vais m'inspirer.

Qui sait? un jour je quitterai peut-être ce rôle de laxatif?