lundi 31 mai 2010

Bonne et mauvaise, de petit trous

Lorsque tu n'as pas d'argent tu fais la rue. Des vieux comme moi n'arrive pas à intéresser les gais qui font plutôt dans la jeunesse, pis les femmes et leur féminisme extrémiste, j'aime mieux ne pas en manger, c'est indigeste, elles ont le mamelon laiteux mais la vulve sèche. Alors il reste le recyclage.

Mais voilà que les caisses vertes sont remplacés par des sacs, à Montréal du moins.

C'est une bonne nouvelle pour Roland, vous vous souvenez, ce Breton de 55 ans qui ne demande rien à personne, qui préfère faire les poubelles que de parler à l'inhumanité? Il m'avait dit à l'automne, toi qui sais tout tu ne dois pas savoir que la ville retire, pour l'hiver, plusieurs poubelles et que cela constitue un manque à gagner pour moi. Effectivement, je ne savais pas que les poubelles pouvaient être un lieu de survie et que de les retirer pouvait être compromettant.

Toujours est-il que des sacs transparents remplacent des bacs. C'est une bonne nouvelle pour Roland, il verra au travers si il y a pitance. Mais vous, attendez-vous à quelques trous dans vos sacs lorsque du haut de votre fortune vous y mettrez quelques objets à récup qui ont de la valeur.
La valeur du sou noir prends fière allure lorsque ta poche est vide.

Alors je souhaite bonne adaptation à ces gens qui font la récup pour vivre et qui feront des trous dans vos sacs et j'attends la complainte des bien-nantis qui s'offusqueront des trous . Moi personnellement, je leur ferais plutôt un trou dans le cul ou dans la tête, mais je suis trop bien socialisé et pas assez psychopatique pour me permettre un tel plaisir. Une chance pour eux et tant pis pour moi, ce n'est pas par manque d'envie, c'est juste une trop bonne socialisation.

Aucun commentaire: