dimanche 30 mai 2010

L'ouverture à l'autre...

Ce n'est pas facile.

Plus la mie est tendre, plus la croute est épaisse.

Pourquoi baisser mon bouclier si c'est pour me faire poignarder?

J'ai érigé un barrage qui ne laisse rien passer, il me protège de ce que je ne veux pas, mais il bloque ce dont j'ai besoin. Maudit!

L'ouverture à l'autre n'est pas chose facile.

Malgré ma réaction envers la modération sur la blogosphère québécoise , je peux comprendre qu'on en ait besoin, bien que je trouve que c'est érigé en politique.

Mais je crois que si les femmes sortaient un peu de leur position de victime, elles s'enfermeraient moins à la moindre sensation d'agression et elles seraient moins agressives.
Cette ouverture permettrait un débat, capacité qui est plutôt pauvre présentement.

À part le mielleux et le réconfort vous connaissez des blogs ou les femmes peuvent débattre?

J'aimerais avoir les adresses?

Mai honnêtement, je me demande si il est possible au Québec pour un homme de parler à une femme sans avoir l'impression de parler à un juif qui a vécu l'holocauste.

Aucun commentaire: