vendredi 21 mai 2010

Condoms, qui paye ?

J'ai toujours cru que la contraception était une histoire de filles.
Puisque l'enfantement se passe dans le corps de la femme, c'est elle, la principale responsable de faire ce qu'il se doit pour enfanter ou non, selon son désir.

Ainsi j'ai toujours accepté de porter le condom lorsque ma partenaire me le demandait mais j'en ai jamais payé aucun. Puisque son corps lui appartient et qu'elle se doit de le protéger je considère qu'elle doit aussi payer les mesures de protection. Par contre je n'ai jamais demandé d'argent en dédommagement pour perte d'une partie de la jouissance, c'était ma contribution au projet commun.

Qu'en pensez-vous?
Cé tu moi qui est fou de trouver normal que la femme paye pour les condoms?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es fou! Franchement!

Michel a dit…

Je sais ténébreuse que je suis fou, je devrais demander dédommagement pour perte d'une partie de jouissance mais je suis trop mou pour ça, je m'en veux des fois. Mais l'affirmation de soi, c'est pas toujours évident, même pour un gars, et il faut aussi faire quelques concession quand même pour le couple.
En plus, je ne demande pas de reçu pour fin de charité pour ce don, j'assume totalement.

Je me demande parfois si je suis pas trop bonasse.

Anonyme a dit…

Vue de même tu es peut-être trop bonasse en effet.

Michel a dit…

Merci de confirmer, je le savais, dans le fond, que c'est moi qui se faisais fourrer.