samedi 15 mai 2010

Mesdames et messieurs...

Je suis un con tout simplement.
Allez circulez, il n'y a voir.

4 commentaires:

Evyzamora a dit…

Comment peux-tu lire dans mes pensées alors que tu ne me connais même pas!

Miss Klektik a dit…

J'ai supprimé ton dernier commentaire sur mon blogue. Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, mais ton comportement où tu te victimises pour un commentaire qui ne faisait que répondre à ta question (si tu ne sais pas comment y arriver, il y a des moyens plus adéquats pour demander), n'avait pas sa place. Je t'ai laissé me juger et m'insulter à plusieurs reprises parce que je crois en la liberté de parole, mais tu as franchi ma limite en agissant de la sorte. J'ai un courriel sur mon blogue où tu peux écrire si tu voulais vraiment éclaircir un point plutôt que te donner en spectacle. C'est dommage.

Michel a dit…

Evyzmora...
Je ne te connais pas du tout.
Mais ce que ta réponse m'indique c'est que tu ramènes tout à toi, égocentrisme, narcissisme, à toi de voir.
Ce n'est pas en toi que je lisais, c'est en moi, et on appelle ça de l'introspection.

Miss Klektik...
Pourquoi éclaircir en privé un sujet que tu amènes en public?

Ton message me réjouies et me peine.
Il me fait plaisir parce que tu prends le temps de dire, merci sincère, et me peine dans la mesure ou je tu te dis blessée par mes propos.

Mais je persiste, l'hypersexualité de Miss mélangé à la victimisation devient redondant et je trouve dommage que ce personnage n'explore pas d'autres avenues.

Je suis un con, un con franc.

Michel a dit…

Une dernière chose Miss, je ne parle pas en privé avec des gens que je connais pas. Et je n'ai pas honte de ce que je dis publiquement.