mardi 21 juillet 2009

Transition à Saint-Henri...

Quelle est la pertinence de dévoiler le lieu de transition de Lacroix?
Les journalistes se font les cheerleaders pour que la populace puisse le passer au goudron et aux plumes?
Il me semble que les journalistes devraient documenter comment il est possible que des personnes puissent ainsi jouer avec les argents des gens. Documenter les lois, nous expliquer pourquoi cela arrive. Ça me semble plus pertinent.
Et surtout, les journalistes devraient être humble, n'ont-ils pas fait la promotion de Norbourg dans leurs nouvelles lorsque ça semblait bien aller? Bien naivement d'ailleurs.
Si Lacroix est blessé ou tué, les journalistes auront provoqué l'évènement.

Il n'y a aucune raison (intelligente) qui justifie le dévoilement de son lieu de transition par les journalistes.

3 commentaires:

Drew a dit…

Les journalistes devraient surtout faire le lien entre la peine de Lacroix contre celle de Madoff ou de Conrad Black selon moi...

Le système judiciaire en est principalement la cause selon moi

un gars a dit…

Je ne sais pas pour les causes, ce sont là des sujets tellement complexes. Je me questionnais juste sur la pertinence de divulguer l'endroit de probation. Pourquoi divulguer la sienne et pas celles des autres détenus qui passent en probation et qui pourtant avaient fait les nouvelles aussi. Pourquoi lui? Quel est l'intention?
Je connais un gars en probation depuis peu, il avait tué sa femme et avait la une des journaux, des télés et son entrée en probation n'a pas faitl'évènement. Pourquoi le faire avec Lacroix?
Après ça les journalistes se prétendent neutres et objectifs...Ha, ha ha!

lin a dit…

Wow ! Amazing blog to follow I would suggest to follow my all friends and family to follow his blog . Vivacious Blog - Full life and energy. Keep Posting, Wedding Dress Shops, PS2 Accessories Louboutin Shoes Christian Louboutin Shoes Plus Size Wedding Dresses