dimanche 19 juillet 2009

Que dire à ma fille?...

Parle français seulement?
Sois bilingue?
Parle anglais pour l'argent et pour le reste parle français?
Mais le reste c'est quoi? Des souvenirs?
C'est déjà fait. Je suis vieux et je lis de l'anglais même dans des blogs français.
J'ai volontairement fait un billet titré Billet Ivre plutôt que Drunk post, je ne vois pas l'avantage au Drunk post?
Ça peut sembler insignifiant mais à force d'adopter les expressions anglaises on ne créera plus en français et laisserons l'anglais créer.

Alors? Je lui dis quoi? Les Grecs, les Italiens, les Juifs, les Irlandais, tout ces gens ont leur communauté organisée, je dis quoi à ma fille? Être inclusive, et de poster des drunk posts pour qu'elle ait le sentiment que cela a plus d'impact? Comme si un va chier avait moins de valeur qu'un fuck you. Yo man!!!!

Aucun commentaire: