vendredi 3 juillet 2009

La brute...

Internet par ses forums, ses blogues manque de romantisme ou plutot de savoir etre.
Il est brutal.
Il est un miroir de la vrai vie.
J'ai déjà dit dans un billet, l'humain ne fait que se redire peu importe le support.
Dommage que la technologie n'y change rien.
Mais en meme temps comment croire que la technologie puisse changer la nature humaine?
De la radio, à la télé jusqu'à l'ordi, c'est pareil et ca le restera meme avec mp9.

5 commentaires:

Drew a dit…

«Il est un miroir de la vrai vie.»

Hell no! Pas selon moi en tout cas!

Ça semble être (pour beaucoup trop de gens) un exultoire pour se purger du trop plein accumullé durant la journée à coups d'ordres et d'humiliations

Pour d'autres ça en résulte à une quête vers la reconaissance

La brutalité dans tout ça c'est dû à la causalité des deux situations cités ci-haut.

Toujours selon moi là! J'ai rien d'infus mais ton blog j'laime bien :)

Grabielle a dit…

Je surfe ce matin. Je surfe sur internet, je surfe sur les idées, je surfe sur les mots. Les titres de tes derniers billets me font penser a une invitation a un jeu, pour trouver le titre d'un film, ou boucler une trilogie. Alors, je joue :

Le baveux, la brute et le trou de cul.

Le baveux, la brute et l'innocent.

Le baveux, la brute et l'insoumis (c'est bon, ça, m'semble).

Le baveux, la brute et l'orpheline.

Le baveux, la brute et le pitbull.

Aloha!

Michel a dit…

@Grabielle...
Je dirais la brute le baveux et le coup de pied au cul, ca aide à surfer. :-)))

Grabielle a dit…

Yessir... heu... j'veux dire oui m'sieur !

Michel a dit…

@Grabielle...
Je crois que le vous et le monsieur est inusité mais je l'aime bien quand meme. C'est une forumeuse qui me l'a rappelé. Les coups de pied au cul ca se donne avec un vous aussi. Ca fait aussi mal mais c'est un peu plus élégant. Comme le truc des assiettes.

On passe trop facilement au Tu comme on passe trop facilement à l'anglais.