vendredi 17 juillet 2009

Peurfioume...

Je vais croiser une femme, cheveux et robe d'été noire, j'anticipe en salivant, tout pour me faire craquer. Malheureusement, juste avant de me croiser, elle se met à courir. Je n'ai pu la regarder, elle ne m'a laissé que l'odeur de son parfum au passage, odeurs de fleurs. Dommage, c'est comme un feu d'artifice mouillé qui ne fait qu'une étincelle

Quelques mètres plus loin je croise deux anglophones. Je vous ai dit que sur le plateau la norme est maintenant à l'anglais? C'était un autre parfum, plutôt désagréable. Je suis allergique à l'anglais, vraiment, c'est l'occupation. En vous écrivant ces mots, par ma fenêtre, j'entends parler anglais dehors. Ce sont mes voisins. Ce matin l'un d'eux m'a dit Hy! (je ne sais comment l'écrire) je lui ai répondu bonjour. Il ne doit pas être bilingue pour dire hy au lieu de bonjour, ou peut être est-il sans complexe?

Aucun commentaire: