dimanche 12 juillet 2009

Julie Payette...

Semble que ce soir, elle s'envoie en l'air.
C'est quoi l'intéret si elle est payée par les États-Uniens et que ce projet n'a aucun rapport avec le Canada? Quelle est l'importance d'en parler?
À moins que le Canada participe à ce projet?
Mais aucun journaliste en parle, on ne sait pas les sommes qui seront prélevées sur nos taxes.
On sait juste que la belle Julie s'envoie en l'air.

Décidemment les journalistes que ce soit dans le sport, la culture ou meme les affaires d'État ne font que la promotion et ne sont que de simple cheerleaders au service de je ne sais trop quoi?

La participation de Julie Payette au vol de ce soir coute combien au Canada? Est-ce qu'il y a un média qui en a parlé, ou l'intéret réside dans l'heure du départ de la navette?
Ca coute combien au Canada ces retards?Le projet, il coute combien?
Il ne faut pas en parler?

On présente la belle Julie pour faire passer la facture peut etre? Une sourire Colgate de quelques miliards ca passe bien. Me semble qu'à ce prix on devrait pouvoir voir son cul dans l'espace ou encore ses seins en apesanteur, parait que ca se tient mieux, non?

Il fut un temps ou le gars de Norbourg passait bien aussi, tout le monde disait d'y investir. Alors le sourire de Payette qui émeut sera-t-il dans quelques années l'objet de critique? On ne sait pas les journalistes ne font que de la promotion d'évènement et après si ils se sont leurrés ils font la promotion du leurre. Ils diront alors que le sourire de Payette a couté bien cher et ils tableront là-dessus pour faire leur chronique.

Moi je dis maintenant, le Canada est-il impliqué et ca coute combien?

Mais je sais bien que les journalistes se contenteront de dire youpi la navette a décollé et ils décriront ensuite l'Art que Julie a en masturbant le bras canadien, tout fier de leur compte-rendu. Des vrais groupies.

En passant vous savez à quelle heure ils ont été réveillés ce matin les 7 astronautes? 8h15.
N'est-ce pas extraordinaire de savoir ca? Vous savez à quelle heure ils ont déjeuner? Combien de crottes Julie a fait ce matin?
Je ne vous dis pas, allez lire la couverture médiatique, c'est transcendant.

J'ai l'air chialeux comme ca mais avant d'explorer le point G de mon escorte j'aime bien savoir combien ca coute.

Aucun commentaire: