mardi 14 juillet 2009

Grosse vache...


Je vous ai dit que je suis paresseux?
Ma recherche sera donc brève.
Je trouve hallucinant que les gens, pour la plupart n'aient pas conscience que le cinéma et la télé États-Uniennes, puisque c'est ce que l'on consomme le plus, est Juive. Leur idéologie m'a influencé beaucoup sans le savoir et elle le fait aussi avec ma fille.
Mais ce qui m'étonne, c'est que cela n'est pas dit. Quelque chose dont nous québécois n'avons pas conscience. Dans les faits, au cinéma ce n'est pas seulement du popcorn que nous consommons mais aussi une propagande et on le fait bêtement sans même en être conscient avec notre combo entre les jambes. Pour la télé, même chose.

Ainsi Wikipedia dit...
Au début du XXe siècle, tandis que l'industrie cinématographique n'en est pas encore une, la plupart de ceux qui se lancent dans le cinéma sont des immigrés, comme Shayne Corson, et plus particulièrement des immigrés juifs, venant de Russie, d'Allemagne ou d'Autriche-Hongrie.

De Chaplin à Spielberg en passant par Allen ou Mel Brooks, ou encore le fameux 2001 de Kubrick, ce sont des juifs. À la télé c'est la meme chose. Les grands studios sont la propriété de Juifs, ils engagent des scénaristes, des scripteurs, des comédiens juifs. Tiens, devant moi l'affiche de La maison près du lac, c'est un film produit par un Goldberg. Je passe les talkshow et les soap populaires tel que Docteur House, Monk, etc.

À travers ça c'est la morale et les valeurs juives qui s'inscrivent en nous sans que l'on en soi conscient.
Adam Sandler et bien d'autres emplissent l'écran. Il y a des exceptions parfois, des Irlandais, des Italiens ou des Afro américains mais le cinéma reste contrôlé par les juifs.

Je dois avouer que je trouve un peu bête que ce ne soit pas dit clairement.
Leurs références est tellement prévisibles... le justicier, Dieu, le sauveur, le bon et le méchant, etc. Mais surtout l'humanisme déshumanisé, vous savez ce truc ou l'on tue avec bonne conscience pour se défendre..c'est super juif ca.

Observer ce que vous regardez et portez attention au message vous verrez bien que c'est une forme de propagande. L'éloge à l'armée américaine, vous pensez qu'elle est sans but?

Je fais ce billet parce que je trouve dommage que les gens consomment du maïs dans une salle de cinéma comme les vaches le font dans un étable.

3 commentaires:

Drew a dit…

Shayne Corson? Pouahahaha!!!

T'as oublié Seinfeld...

Pis tsé les noirs font idem aussi...

Pis y'a Bollywood...

C'est vraiment une question de qui tiens les ficelles et qui accepte, comme tu l'images si bien, de manger du blé d'inde à vache ;-)

T'as bien cerné le problème

Michel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Michel a dit…

@Drew
Bien oui qui aurait cru que l'ancien 27 du CH avait jouer un rôle si important dans le cinéma?
Pour Seinfeld je voulais le nommer mais je ne me souvenais plus de son nom et comme je suis paresseux j'ai dit, bof! :-(