vendredi 10 juillet 2009

Brian...,


Brian s'est graver avec une allumette le prénom de Judy sur l'avant bras. C'est comme un tatoo. Il me l'a montré aujourd'hui, le prénom commence à peine à etre galeux, il est plutot saignant. Je voulais savoir pourquoi il a fait ca. Il m'a dit que... c'est pour que je finisse par comprendre et arrivé à changer les comportements qu'elle n'aime pas, je tiens à elle.
Cette auto-mutilation est comme un message qu'il inscrit dans sa chair dans l'espoir que ca l'aidera à faire un changement qu'il n'arrive à faire. Il veut se rappeller ainsi de ne pas oublier son projet de changement.

Un jour un psy avec qui je travaillais auprès d'une clientèle criminelle m'a dit devant mes réserves à les aider...Tu sais, ces gens entretiennent un espoir de changer, c'est là ou tu dois travailler.
Brian s'est tatoué ce désir de changer dans la peau pour resté focus et pour montrer comment il regrette ce qu'il a fait avant hier. Il souffre de.... beaucoup de choses.

Aucun commentaire: