vendredi 30 octobre 2009

Grosse vache...

J'aime mieux crever que de me faire traiter comme du bétail.
C'est du spectacle ce truc de L'H1N1, une parodie indigne et le tout décrit avec un sérieux presque ridicule aux nouvelles.
Vous m'excuserez mais c'est une farce, Jerry Lewis n'arrive pas à la cheville de ces pitreries et elles couteront des millions.

2 commentaires:

Éléonore a dit…

Bien d'accord ! Et tu imagines, l'an prochain il faudra recommencer car nous aurons la grippe canine ou féline ou "écureuillandine" !

J'aime mieux faire immédiatement mon chèque à une cie pharmaceutique et ne pas me taper le tintoin à la TV !

PS j'ai pu trop d'el vino surement mais grosse vache c,est notre procahine grippe ? ta voisinne de pallier, moi ou bedon une autre ? (blague ici) lol

Michel a dit…

Mais nous El amigo, grosse vache c'est la population qui doit se laisser conduire au bon enclos et au bon moment et qui meugle lors qu'elle se fait piquer.