jeudi 22 octobre 2009

Allez reviens Adulescente...

J'pas si mechant.
J'peux même êtes gentil.
T'écris des billets sul ancien temps ou le mond avait à couenne dure pis toé tu t'irrites l'égo à moindre confrontation pis tu te r'tire pour faire du gros boudin.
Tu dois êtes dans gang de Drew, cé gense à peau sensible qui jappent fort pis qui s'tiennent en meute pis qui cute tout le monde, de vrai mémère.
Viens don m'parler de ta p'tite blessure pis m'en va m'expliquer au lieu que tu fasse du boudin avec le sang d'un p'tit bobo.
Pis sinon, ben coudon, cè ton choix mé je va pleurer su ta situation de victime, pauv tite.
Grandi un peu pi fait face à musik.
J't'ai tu mal flatté ma belle pouliche, dans l'mauvais sens du poelle? Souffe tu d'égomanie toi itou?
Ciboire, une maudite maladie ça, cé pire que la grip d'homme. Narcisse yé partout pis moi je l'é jama vu au village c'te gas là.

Aucun commentaire: