jeudi 21 mai 2009

L'ABC....

Des siècles et des siècles que l'humain réfléchit et j'ai l'impression d'etre à la lettre A de cet alphabet.
Je suis un idiot, triste constat qui me rendra peut etre à la lettre B. Je ne sais pas.
C'est fou, plus jeune je me croyais dans les xyz, ce n'était qu'une illusion bien égocentrique et déconnecté de la réalité.
Je ne sais meme de quoi serait fait mon B?
Le drame est là, rien ne m'interesse.
La lettre qui pourait m'intéresser est le C, pour collectif. Elle me sortirait de mon isolement, mais je ne crois pas au collectif, il me renvoit au O, organisé. En fait le C est davantage synonyme de Clan.
Le D, pour déprimé. Le E, à l'exclusion qui appartient à personne mais qui est réelle quand meme mais dont personne se revendique responsable. Le F, trop facile, il s'accompagne d'un U. G, en ce jour ensoleillé j'aurais dit génitalité, les filles étaient tres belles aujourd'hui, mais je dirais plus génome humain qui résonne avec génocide et des trucs du genre. Le beau et l'horrible se cotoient.
Le H, je n'en fume pas, le i, idolatrie surement, le J pour Juif, c'est clair, il controle l'occident mais bon on reviendra au C parce que l'on me traitera de con.
Le K, pauvre lettre elle inspire peu, un spécial K pour régularité. Le L, elles, multiforme. M, Miss Klektik, tiens je viens de récupérer la lettre K et M.
N, haine, rien à dire suffit de lire les nouvelles. O, des histoires, des histoires d'O, P, personne, l'irresponsabilité, l'enfer c'est les autres, pas moi, Q, je passe mon tour bien que je crois que le Q devrait se conjuger au féminin. R, auto-critique, S, solidarité, T, l'équilibre, U, le regret, V, n'importe quoi, vérité, virtuel, W, water closet, cette lettre fait chier, X, je l'aime pas trois fois, elle manque d'humanité. Y, enculé, Z, rien zéro.

Je n'avais rien à dire alors j'ai fait l'alphabet.

3 commentaires:

exandthecity a dit…

A pour Amusée de ce texte! :D
Et T pour être Tombée sur ton B de blog via un H hasardeux. R comme revenir et c'est ce que je ferai!

(D'ailleurs, c'est déjà fait!)

Note: le premier texte que j'ai découvert c'est "une belle débile", et j'ai trouvé ce texte vraiment touchant et troublant! (2 T en 1, wow!^^)
Il m'a donné des frissons en fait...

Voilà, sur ce, bonne journée! ^^

un gars a dit…

Bievenue Exandthecity, bien heureux qui tu ais aimé -une belle débile-

Ta réponde m'a beaucoup amusé également. C'est trippant que tu ais embarqué dans le jeu.

À bientot

exandthecity a dit…

hehe! et avec plaisir que je reviens!!!