dimanche 3 mai 2009

Faire le plein...

Faire le plein pour faire le vide.
Soirée Gala Loft Story suivi de Tout le Monde en Parle...
À l'épicerie Métro, chips, deux bières, des frites congelées et un paté à l'ail.
Derrière, une femme, début trentaine, dépose des maigrets de canard et plein d'autres bonnes choses. J'ai faim, j'envies sa richesse. J'ai lu du Maigret mais jamais gouté. Je lui fait la remarque, elle dit que c'est pour que tout le monde en parle.
Devant, une femme grisonnante, etes-vous Jean Leloup? Mais non. On parle de Tout le Monde en Parle. Celle de derrière et celle de vant avait une bouteille de vin, faut croire que cette émission influence. Moi c'est ma fortune qui m'influence, 2 bières seulement. J'aimerais bien une bouteille de vin en ce dimanche, un vin de messe tient.

Je vais m'abrutir devant l'écran, me divertir, faire diversion un peu plus encore.

Aucun commentaire: