mardi 5 mai 2009

J'ai mal agit...

Vendredi sur le coin d'un boulevard, un aveugle lève son bras, un petit STOP tout cute portant les mots j'ai besoin d'aide. Je l'approche, lui dis que je lui tend mon bras et on traverse.
Je le revois aujourd'hui sur le trottoir.
- Bonjour monsieur, ca va? Il ne répond pas, alors je répète. Ca va aujourd'hui?
Silence. OK bonne journée. Je termine mes achats. Au coin de la rue, il est là avec son petit STOP qui demande de l'aide.
- Je vous ai salué tantot et vous ne m'avez pas répondu. Allez vous faire foutre monsieur et bonne chance du con.

Quand meme, pas parce qu'on est aveugle qu'il faut etre con. C'était ma MA de la journée.

Un aveugle con aplati boulevard Saint-Joseph dans le journal demain, c'est moi le responsable. J'ai d'ailleurs repassé trois fois dessus. Sa vision est maintenant à 0% et il est aussi plat que son joli petit stop.

2 commentaires:

Une femme a dit…

fantasme de destruction ;)

Michel a dit…

J'en déduis qu'il n'y avait pas d'aveugle aplati à la Une du journal ce matin ;-)