jeudi 22 janvier 2009

Michel...

C'est mon prénom, je l'aime bien, bien que vieux.
J'ai choqué en faisant part de mon sentiment du manque d'appui à MA cause.
Je tente à nouveau, je m'insiste, ca commence là, je crois.
J'ai travaillé 10 ans à Pro-Gam inc, le inc est important, il illumine, mets de la lumière sur les zones ombrageuses. L'adresse, http://www.pro-gam.ca/
J'y ai travaillé 10 ans.
Normand, le directeur général m'a mit à pied, je ne conteste pas, c'est son choix.
Ma contestation c'est que pendant que j'étais en maladie, j'ai travaillé pour la ligne 24-7 qui offre une écoute téléphonique aux hommes arretés pour violence conjugale. Il me doit 3 500$ pour ces services et l'organisme refuse de me le payer. Ca je ne saisi pas pourquoi?

Le message que j'aimerais de vous ressemblerait à...

Au conseil d'administration,
Pourquoi ne payez-vous pas Michel pour les services qu'il vous a rendu?
À défaut de paiement nous feront un mail à vos bailleurs de fonds pour surligner la situation.

J'aimerais que vous soyez quelques uns pour un truc du genre. Je peux vous faire parvenir la preuve de tout ca.
Je ne sais pas, je ne suis pas de mauvaise foi, j'ai bel et bien fait ce service. Normand, ne me pait pas, le conseil d'administration le protège et l'appui, je ne saisi pas les enjeux et ca m'enrage.

Deux ont dit qu'ils seraient possiblement volontaire pour ca. Quelques autres seraient bienvenue.

Je n'accepte pas qu'un organisme subventionné par Centraide, la Régie régionale, qui prétend travailler en santé mentale se comporte ainsi impunément. J'y arrive pas, peut etre qu'un mail pourrait m'aider à passer à autre chose. Le pire c'est que des gens qui prétendent travailler à prévenir l'abus, abuse. Je pense que c'est ce qui me choque le plus, me peine le plus, me décoit le plus.

Je dis non, et je vous demande de m'aider à dire non.

Je me relis et me trouve bien pathétique d'en etre là mais ca, ca ne dit pas que j'ai tord ca dit que je suis démuni en maudit, le pathétique est là.
En toutcas, si vous etes en a 2-3, j'accepte votre contribution avec plaisir.

Aucun commentaire: