vendredi 23 janvier 2009

Attestation...

Je dois etre sobre sinon je retourne en prison. Je dois etre présent à chaque soir à la rencontre. Je passe en Cour dans deux jours.
- Je peux avoir une attestation de présence?
- Oui, 20 piasses.
- 20 piasses, je les ai pas.
- Tu payes pas, t'en as pas, tu diras au juge que tu avais pas d'argent.
- T'é sérieux, je vais me ramasser en dedans.
- Ben on est pas là pour ca man, on est pas là pour t'empecher d'etre en dedans on est là pour t'aider à règler ta toxicomanie.


Deux jours plus tard...
- V'la mon 20 piasses.
Le gars lui remet son attestation.
- Ben là, tu peux-tu enlever les absences, je vais avoir l'air de quoi devant le juge.
- Ben tu lui expliqueras pourquoi tu as été absent.
- 20 piasses pour ca? Laisse faire, redonne moi mon 20.

Aucun commentaire: