dimanche 13 juin 2010

J'aime bloguer...

Aujourd'hui c'est dimanche et j'aime les dimanches, ils sont mieux que les lundis, bien qu'un peu moins bien que les vendredis.

Ce matin je me suis levé à 7h45 pour aller faire un beau pipi. Il était un peu trop jaune, j'aurais du boire plus d'eau hier. Je me suis dit aussi que j'aurais dû mieux viser, j'ai du prendre du papier de toilette pour essuyer ma pisse sur le plancher. Ça n'a pas de sens de pisser partout comme ça surtout que ma toilette c'est ma toilette je n'ai même pas besoin de faire mon territoire. Ça doit être l'instinct de l'animal qui est en moi, je dois déborder d'hormones.

Toujours est-il que c'est en me mettant le doigt dans le nez que je me suis rappelé qu'après avoir pissé j'avais négligé de me laver les mains . Le nez me pique depuis ce temps.

Ça vous est déjà arrivé un truc du genre?
Je crains une chlamydia nasale. Envoyez moi des ondes pour que cela ne m'arrive pas. Merci à l'avance.

2 commentaires:

balou a dit…

Même si les lecteurs sont silencieux. Chaque blog apporte à un individue quelque chose. C'est pour ça qu'on revient. Ce que je viens chercher ici je ne l'ai pas ailleur. Et vice versa.

Quand je veux une lecture légère d'un quotidien de quelqu'un je sais ou le trouver, et j'adore le lire. Mais les raisons qui me font favoriser un blog à un autre sont propre à chacun. Basé sur beaucoup trop de facteur individuel.

En fait je pense qu'au lieu de chercher à comprendre la blogosphère, vous gagneriez à être vous même en continuant d'écrire vos réflexions. Des fois vous me donnez l'impression de faire des fixations sur ce que vous ne comprenez pas. Pour les autres, il est facile d'interpréter cela comme du sarcasme ou du dénigrement.

Hors, vous avez votre place dans ce monde virtuelle. Il va parcontre faloir que vous clarifiez à vous même vos attentes envers votre blog.

Bonne journée

Michel a dit…

Vos propos sont tout à fait juste et plein de sens.
Effectivement, il y a une fixation qui sommes toute est plutôt stérile et non-productive. Et comme vous le dites il y a là quelque chose à régler.