mardi 22 juin 2010

Je n'ai rien...Rien de rien...

Lui - excuse moi tu as 25 cents?
Moi - Pourquoi tu t'excuses?
Lui - Ben...
On a passé deux heures ensemble à jaser au parc.
Il s'est transformé en homme en colère en pointant du doigt des gens aux parc pour une colère qu'il ne pouvait adresser à son frère.
On s'est fait un gros calin en se quittant.
Je ne suis visiblement pas de ceux qui quittent les autres avec leur carte d'affaire et qui auront droit à une chambre semi-privée. Je serai de ceux qui crève dans un corridor d'hôpital et dont la mort servira le syndicat des infirmières pour une augmentation de salaire.
Je suis un raté.
C'est pour ça que j'ai du temps pour bloguer.
Je serais mère au foyer que j'aurais une bonne excuse, mais non je suis un homme et pour seule excuse c'est ma nullité.
Je suis rien, juste un quêteux qui a su faire un calin à un quêteux dans un parc.
Pathétique.

Aucun commentaire: