mercredi 30 juin 2010

Cele qui a (2)...

J'invite Éléonore à éditer tout les autres écrits harcelants qui la concerne.
Il me fera plaisir de les lire.

D'ici là j'ai peur d'entendre cogner à ma porte et de passer la nuit au Centre opérationnel. Surtout que demain on est le 1 juillet, férié, après c'est le week-end. Je vais rester en cellule jusqu'au lundi suivant avant de comparaitre devant un juge, 4-5 jours en cellule, je sais que c'est peu pour l'odieux de mon crime, mais ça reste tout de même pas facile à vivre. Je vais manquer Docteur House et quelques autres bonnes émissions.

Faut s'assumer, tout part de là. Alors si j'écris pas dans les prochains jours vous saurez pourquoi.
L'idée de me tremper les doigts dans l'encre noir me donne la nausée, sans compter que je suis pas photogénique et je me demande le numéro sur la petite pancarte qu'ils me donneront. J'espère qu'il y aura un 9, c'est mon chiffre chanceux et mon profil gauche est mieux que le droit.

Aucun commentaire: