mardi 29 juin 2010

La rupture...

Un court billet d'opération reboot me replonge dans ma dernière rupture amoureuse.
Nous baisions et je savais que c'était la dernière fois.

C'est une drôle de sensation d'avoir la queue qui baigne dans la lubrification du vagin d'une fille que tu aimes et que tu trouves belle tout en te disant que cela ne se reproduira plus.

Je me demandais à cet instant là, si elle le savait elle aussi, mais je ne lui en ai pas parlé, elle non plus d'ailleurs.
Je ne voulais pas mettre de mots pour mieux profiter du moment. Son cul était comme une dernière part de gâteau que tu manges avant d'entreprendre une diète, la langue ne sert pas à parler, elle se concentre à lécher les dernières miettes dans l'assiette.

Baiser sans savoir que c'est la dernière fois, est-ce mieux?

Quelques personnes profitaient du beau temps pour faire une balade à moto. Une voiture devant eux freinent pour éviter de tuer de jolis canards et ce fut leur dernière balade.

Je me demande si cette randonnée n'aurait pas été plus profitable si ils avaient su en mettant leur casque, que c'était la dernière.
Peut-être auraient-ils décidé de ne pas en mettre pour mieux profiter de ce dernier moment et laisser leurs cheveux flotter dans le vent

Moi c'est ce que j'avais choisi, je lui ai demandé si je pouvais ne pas mettre de condom, elle m'a dit ok, mais ne viens pas en moi.
Je ne suis pas venu en elle et, je ne suis jamais revenu.

En me réveillant le matin, dans la poubelle, à côté de mon lit, il n'y avait rien, même pas un condom usagé, aucune trace, une relation effacée. Les seules traces sont des souvenirs, pas d'artéfacts, même pas en latex.

Il y avait un léger saignement du coeur aussi, mais le cardiologue m'a dit qu'il n'y avait aucun saignement. Alors!

Aucun commentaire: