mardi 16 décembre 2008

Un paradiso noir svp...


- Pour apporter?

- Oui.

Je m'ennuyais de ces moments d'errance urbaine ou je marchais un café dans la main gauche accompagné d'une cigarette à sa droite.
Me voilà rue Mont-Royal il est 18h00, les gens marchent d'un pas rapide, je ne tiens pas le rythme, trop vite pour moi.
Ca me fait penser à la facon de baiser de mon voisin d'en bas, plutot rapide. Tiens, je m'ennuies aussi de ces moments d'érrance sexuelle.

Je savoure ces retrouvailles après presque trois ans. Il n'a pas changé, toujours aussi bon. Le gout et l'odorat sous-développés, je me risque à long en bouche avec un gout de chocolat noir brulé.

Je ne suis pas si poche finalement, sur le site de Second cup, ils disent..
* Saveurs profondes de chocolat doux-amer, très velouté.
* Corsé.

Ma balade se termine là sans savoir si ca ne sera qu'une aventure d'un soir.

Aucun commentaire: