mardi 9 décembre 2008

Party remise...


Lorsque ma fille se couche le soir, un de mes grands plaisirs est de m'installer au pied de son lit, en transversal, la tete sur un oreiller qui repose sur le mur.
Pas besoin d'hypnose mon cher Freud, elle raconte beaucoup.
C'est le temps de la récolte facile, les confidences sont alors comme des fraises bien mures qui viendraient se déposer elles memes dans le panier.
Alors on parle quelques minutes de ses soucis et ensuite on se dit bonne nuit.

- Écoute, dit-elle, elle invitait des gens à son party en ma présence sans m'inviter et en faisant ca, elle n'arrivait meme pas à soutenir mon regard.
- Ha oui, qu'est ce que tu as fait?
- Je l'ai confrontée et elle a tout nié.

Je lui donnerais un coup de poing sur le nez mais un coup de poing ca peut tuer si l'os lui rentre de le cerveau.

- Ben si elle est blonde, il n'y a pas de danger.
Mais pourquoi sur le nez?
Ce n'est pas de son nez dont il est question. Il s'agit plutot de sa bouche, non? Pourquoi pas un coup dans les dents?

- Ben à la fin de l'année, me dit-elle, pour l'après bal des finissants, je vais louer un chalet et j'inviterai le gens devant elle sans l'inviter.

- Ok, on est en décembre.
Je me tais un moment le temps de calculer, décembre, janvier, février, mars, avril, mai, juin.
Sept mois à nourrir un projet de vengence dans ton corps. Ca va lui faire plaisir d'apprendre ca, elle aura gagné, non?

Aucun commentaire: