lundi 22 décembre 2008

Un bas de laine...



Le téléphone sonne, c'était ma soeur.
- J'arrive dans 15 minutes. - ok.
Je ne sais trop pourquoi mais elle voulait y faire un retour.
Je dis un retour parce que le jour précédant, on ouvrait la porte de son logement, anxieux, par peur des odeurs. Ma mère avait été trouvé morte.
Pour l'odeur, ca allait mais c'était le bordel là-dedans. Nous ne sommes pas resté longtemps.

Le lendemain, ma soeur y est retourné, je ne saisissais pas ses motivations à le faire, mais bon elle est vaccinée comme on dit.

La porte résonne, c'est ma soeur. Elle me montre un bas de laine, oui vraiment, un bas de laine gris, dedans? 16 billets de 100$. 1 600$. Putain, comment a-t-elle pu économiser ca sur le BS?
Ma soeur pleure, moi aussi. Quelle connerie, pour qu'elle raison a-t-elle économisé cet argent sans avoir le temps de le dépenser?
C'était notre legs. On a vidé son appartement, payé le du au proprio et il en était fini de notre mère.

Aucun commentaire: