vendredi 18 septembre 2009

Non mais sérieux là...

Deux jeunes garçons d'un Collège, vous savez avec leur code vestimentaire, pantalon noir et chandail blanc, ils se sont moqués de moi. L'un d'eux m'aborde.
L'un d'eux - Tu veux de l'argent?
Moi - Vous avez de la monnaie?
L'un d'eux - Toi t'as de la monnaie? sur un ton fendant.
Moi - Tu es sérieux?
Lui - Ben je te demande aussi. Il rigolait de moi avec son chum. Tiens on va se faire un quêteux.
Moi - Tu as de belles dents, tu devrais faire attention, on ne sait jamais à qui on s'adresse tu sais.
Il rigolait mais un jour il va en prendre plein la gueule.
Crois moi, sois prudent. Et eux se riaient de moi. Ils se sont tapé un quêteux. Chanceux que ce soit moi parce que le jeune pourrait être chez son dentiste actuellement.

Moi mon finger je l'ai mit dans ma poche depuis que je sais qu'on ne sait jamais qui est vraiment devant nous. Ce jeune a pris bien des risques. Humilier quelqu'un sans conséquence, bien c'est un cadeau du ciel pour lui.

Aucun commentaire: