mardi 15 septembre 2009

J'aurais pas dû...

Moi - Qui est ce jeune homme qui travaille le matin ici?
Elle - La belle viet avec une style vestimentaire de bon gout, à l'européenne, et qui se plait à entretenir les fleurs, le tout dans une ambiance de musique classique. Je l'aime bien. Elle a de la classe et ses parfums sont un plaisir.
C'est mon fils, dit-elle.
Moi - Ha oui, il a quel âge?
Elle - 35 ans.
Moi - Hé ben! Votre fils a un mauvais coeur lui dis-je en faisant un signe de croix sur le mien. Je crois qu'elle n'a pas apprécié. Elle est si belle et me semble bonne, son fils est pire qu'une police, c'est un être détestable, une brute. Je ne comprend pas cette différence.
Je n'aurais pas dû dire ça, ils vont me sortir à coup de pieds au cul la prochaine fois.
Les viets doivent être patriarcal.

Aucun commentaire: