samedi 5 septembre 2009

Je suis allergique...

Je suis allergique à certaines expressions lorsqu'elles sont employées par des adultes.
Ainsi le....

Cé tu juste moi ou bien?
Ou ben quoi %$#N@ck?
Ben oui c'est juste toi.
Quelle façon puéril de demander confirmation de ses propres perceptions.
Comme si pas assez mature pour dire, moi je trouve que....
Mon poil défrise quand je lis ce genre truc.
C'est comme donner le biberon à un adulte. C'est une expression majoritairement employée par les femme, ben la fillette adulte plutôt.
Cé tu juste moi qui est allergique à ca? (joke, pas de réponse à ça svp)

Reste juste 2 dodo...
You hou, tu es un adulte, tu fais pas des beaux petits dodo. Grandis un peu, reste 2 jours, 2 nuits. Tu as laché les couches depuis longtemps et tu ne les reprendras que dans quelques années, alors laisse faire pour les petits dodo.
Lui - Hey dans 2 dodo je m'en vais à la chasse?
Moi - Ha oui! À la chasse aux coco de pâques?
Lui - Ben non, j'ai 35 ans .
Moi - Ha ok!

Papa, Maman...
Une fois adulte, on a un père et une mère. C'est quoi cette enfantillage là?
Lui - Je vais voir mon papa demain.
Moi - Ha oui! en quel honneur?
Lui - Pour mes 40 ans.
Moi - Ha ok! Tu vas-t-y avoir des tit cadeaux?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je seconde particulièrement pour la première expression.

Michel a dit…

@ involontairementcannibal...
Je ne répond plus à des questions formulées ainsi puisque ce ne sont pas des questions. Je sais les réponses attendues et le sort réservé à ceux qui ne confirment pas. Alors je passe mon chemin.