samedi 5 septembre 2009

Baiser le p'tit...


So much a fait un billet intéressant ou elle pose la question suivante, doit-on embrasser un enfant sur la bouche? Le billet se trouve ici .

Bien que ça ne paraisse pas beaucoup, j'ai fait quelques cours en psychologie alors ma réponse à ce billet fut très correct et modérée.

Maintenant que je suis un gars, je vais répondre en gars.

Les pères, si vous embrassez votre enfant sur la bouche, gars ou fille, cessez ces conneries immédiatement. Comblez vos besoins auprès de votre conjointe ou trouvez une amante ou une amant. Un enfant n'a pas besoin des lèvres de son père, sur les siennes, pour bien se développer.

Pour les mères. Vieillissez un peu, cessez de vous réfugiez dans une relation symbiotique qui peut être sécurisante pour vous mais troublante pour le bon développement de l'enfant. Allez augmenter votre estime de soi ailleurs que dans une relation symbiotique avec l'enfant. Bien qu'il soit vrai qu'une mère puisse avoir le sentiment d'en être une bonne lorsqu'elle arrive à combler les besoins de sa marmaille , l'enfant pour grandir et s'affranchir à besoin de se retrouver face à des besoins frustrés qu'il doit combler par lui-même.
Alors lâchez ces plaisirs oraux avec vos enfants, allez frencher votre conjoint ou votre amant ou amante. Allez vous le masturber lorsqu'il en sera au stade génital quand même?

L'affection se donne très bien par des baisers sur les joues et le front. Vous avez sevré votre enfant du sein et peut être même de la suce alors laissez lui ses lèvres. Ces plaisirs oraux ne font que maintenir une relation fusionnel dont l'enfant n'a pas besoin pour son développement, au contraire, il a besoin que cela cesse pour avancé. Il redécouvrira avec une partenaire les plaisirs oraux puisque vous lui aurai ainsi appris que les plaisirs oraux se font dans une intimité amoureuse.

Pis si vous avez des belles lèvres et de belles dents, je suis disponible pour vous aider à vous sevrez.
Le plus beau des baisers pour enfants est sur le front, je trouve.

En terminant, Quoi de mieux que des baisers sur les lèvres comme préliminaire à une relation génitale. Vous ne voudriez quand même pas que votre ado lorsqu'il embrasse sa partenaire ou son partenaire soit envahit par des images des baisers reçus de son père ou de sa mère? Il risque de débander ou elle risque de ne pas lubrifier beaucoup. Un truc si vous n'avez pas respecté ces consignes et que votre enfant une fois ado ne lubrifie pas beaucoup, apprenez lui l'anglais, ça passera inaperçue. :-) Mais ne parlez pas de ce conseil à Louis Préfontaine, il serait en colère contre moi.

9 commentaires:

Belz a dit…

Pas certain de comprendre le sens, mais bon...

un gars a dit…

Pourtant c'est simple, délaissez la bouche de vos enfants ce n'est pas une bonne idée.

un gars a dit…

Quant à ma référence à l'anglais, si je dois l'expliquer c'est que c'est raté.

urielle a dit…

Je réfléchis plus en longuement et je reviens...

mais subito presto comme ça je dirais que ça me fait penser à un débat qui avait eu lieu autour de l'allaitement.

Fondamentalement les seins sont fait pour allaiter comme l'utérus pour porter l'enfant comme les ovaires pour produire les ovules. Que les seins soient beaux et doux au toucher sont une des fonctions intéressantes mais secondaires qui ont pour but de rendre la reproduction agréable.

Génétiquement nous sommes conçu pour aimer les choses rondes et douces: les seins, les fesses, les bébés et... même les fruits lol

Or certains pères refusaient que leurs conjointes allaitent car les seins de leurs conjointes étaient à eux et étaient destinés à leur jeux érotiques.

Ben ça pour moi c'est le monde à l'envers et un grand manque de maturité.

Pourquoi les seins ne pourraient pas avoir plusieurs fonstions ???

Alors je mets la pédale douce avec les trucs comme "l'érotisation de la bouche"... un organe peut avoir plusieurs fonctions non ?

Et puis on ne parle pas de parents qui "frenchent " leurs enfants non plus.

un gars a dit…

Si on prend un sein maternel, il perd de son attrait érotique pour un certain temps et c'est normal dans le sens d'instinctif, c'est une question de survie.

Je ne vois pas le problème avec la bouche. Quelle est la fonction d'embrasser son enfant sur la bouche?
@Urielle
Je n'en vois aucune sinon celle de se souder à l'enfant à travers des plaisirs normaux pour lui puisqu'il est d'une voracité orale impressionnante mais qui est régressif pour l'adulte.

Les relations fusionnelles deviennent à un moment données nocives pour l'enfant car il s'y perds et ne peut se différencier. C'est très angoissant.

Mais j'aimerais bien que les tenants du baiser sur la bouche m'expliquent en quoi cela contribue à un meilleur développement de l'enfant car je n'y vois rien d'aidant.

un gars a dit…

De toute façon l'image que j'ai choisi traduit ma pensée. Cette enfant qui est mis à l'écart, un peu et à petite dose, d'une relation amoureuse de ses parents est bénéfique. Le baiser sur la bouche rendent le tout un peu plus confus, comme l'enfant qui traine trop longtemps dans le lit parental. C'est du même ordre.

L'intruse épicée a dit…

Je n'ai rien à dire mis à part le fait que je suis totalement, entièrement, sans doute quelconque, d'accord avec vos propros, So Much et Ungars.

un gars a dit…

@Intruse épicée...
J'aime bien les accords. :0)
Alors le sujet est clos.
Bien que je reste ouvert à ceux qui veulent bien m'expliquer les avantages de baisers les petits montres sur la bouche.

So Much a dit…

Je n'ai jamais vue un homme embrasser son enfant sur la bouche. C'est typiquement féminin..