jeudi 13 août 2009

Le voyou...

Le voyou du bayou sort sa guitare sur une rue de Québec et joues de la musique.
Il amasse 50$ dont il n'a pas besoin et ce en une heure seulement.
Pis la bête lui dit wow, tu sors pour de l'argent dont tu n'as pas besoin, c'est cool, tu ne sors pas juste pour l'argent mais pour l'amour de la musique. Il y a des gens qui sortent juste pour l'argent, tu sais.

C'est vraiment cool, j'espère que le voyou redonne l'argent de la rue dont il n'a pas besoin. Cela me semble un minimum.

Parce que la personne qui a donné 1$, au coin suivant, elle ne donne plus.


****************
Faut le faire quand même , énoncer des âneries comme ça. Je sors dans la rue mais j'ai pas besoin d'argent. Ben va en studio, au lieu de prendre l'argent des gens qui en ont besoin.
Ou encore va devant pis contente toi des applaudissements. Moi le gens qui ont pas besoin de sous pis qui prennent 50$ en une heure dans la rue, j'aime pas. C'est un manque de respect.

2 commentaires:

So Much a dit…

Tous les matins entre les stations Berri Uqam et Longueuil 3 Mexicains(?) jouent de la guitare, de la flûte et du tamtam.. Tous les matins leurs «case» de guitare est plein de monnaie et de billets. En plus, ils vendent leur CD..

Tous les soirs, station Crémazie, un itinérant essaie de jouer du xylophone en chantant toujours le même refrain de la même chanson pour enfant. Son chapeau est vide..

Un autre bel exemple qui illustre ton propos.

Âme Tourmentée a dit…

Je seconde totalement et entièrement tes propos.

Bravo pour ce billet!